Michael Jackson! La légende vivante.

Publié le par sleemane



    Je me rappelle avoir été avec quelques potes, fan de Michael Jackson. C'était en 1983,84,85. Qui ne l'était pas d'ailleurs? Les boites branchées de Hammamet de l'époque ,LA TORTUE, LE RANCH ,ensuite la CALYPSO lui réservaient la meilleure tranche de la soirée. Billie Jean,Beat it ,ou Thriller ,sont des tubes qui résonnent encore à mes oreilles. Bon ce n'est pas le sujet! Ce monsieur vient d'avoir 50 ans,le 29 AOUT 2008. Un journal ,cité par  www.megaportail.com a imaginé le portrait du chanteur sans chirurgie ésthetique partant de photos  de ce dernier avant de s'allonger et de se donner aux medecins.
Beaucoup de gens se sont révoltés contre la star et on  trouvé son attitude débile et indéfendable. Personne n'a voulu lui pardonner le fait de changer de couleur de peau. Les noirs ont ressenti cette attitude comme une trahison. Moi,je pense que l'artiste qui, à un moment de sa vie, souffert de racisme comme toute la communauté noire des USA, a voulu démontrer ,en particulier aux blancs,  qu'etre raciste est une attitude idiote et stupide puisqu'on peut changer de couleur!!!
Mon Dieu quelle force et quel courage! Enfin quelle leçon ! 

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis un inconditionnel de Michael Jackson.<br /> <br /> Il faut que tu sache que sa transformation a commencé après qu"il eu été victime d'un grave accident lors d"un tournage d"une pub pour Pepsi.<br /> <br /> Il a eu le cuir chevelu brûlé et surement un peu de peau.<br /> <br /> Je ne condamne pas Michael pour ses transformations, par contre je condamne les chirurgiens qui se sont fait des millions sur son dos. <br /> <br /> A un moment, il a auraient du comprendre que l'artiste devait souffrir et lui proposer un soutient psychologique ) la place d'une chirurgie plastique,...<br /> <br /> Enfin qu'importe. l est et restera le Roi de la Pop.
Répondre