El co co coloc, quelques couacs, mais c'est bon!

Publié le par sleemane

                                     


La sitcom,comédie de situation, que la chaine Hannibal nous propose en ce mois de ramadan, mérite qu'on en parle un peu. Moi, je la trouve bonne, et vous? Bon, passons! Ma femme l'aime bien aussi! Elle aime le jeu de la petite qui fait de l'animation sur MFM. Au début,je n'y accordais pas d'importance. D'une chambre voisine j'entendais la musique du générique. Je la trouvais bien. Alors, je me suis que je pouvais bien jeter un oeil! Suprise! On peut regarder une sitcom tunisienne marrante. Le jeu de quelques acteurs et actrices laisse à désirer un peu, mais l'ensemble est bon. Ce qui a retenu mon attention c'est l'ambiance légère et bon enfant que dégage la série. Aérée! Voilà, je trouve le mot! Bien qu'elle s'adresse uniquement à un public jeune  plus ou moins dans le bain de la modernité, cette sitcom n'en demeure pas moins intéressante et révélatrice de nouveaux talents! Bravi Borhane Ben Hsouna!

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article