Vie et mort des blogs

Publié le par Sahbane


 Document à lire et à partager.  


**********************
La vie de Brad..est un exemple de réussite pour faire coller les durées dans une sorte d'unité de temps: trois ans de la vie d'un ado, trois ans de la vie d'un blog, trois ans de la genèse d'un livre avec toutes sortes d'apports collectifs (nombreuses traductions bénévoles..etc) "Et au fond du trou ce qu'on peut voir c'est mes baskets qui émergent de la terre. Mes baskets que maman avait achetées à Carrefour et que je trouvais moches mais que j'ai plus quittées après ça pendant trois ans. Ce qu'on peut voir aussi, au fond de la tombe, c'est mon lance-pierre. Et à côté c'est mes cahiers, mes classeurs, mes bouquins, tous ces trucs qui m'ont amené jusqu'au dernier monstre, le bac.." 
Tout ça s'est très bien "ajusté", et bravo pour l' auteur qui s'est lancé très tôt dans l'expérience du monde du blog et en a joué le jeu alors qu'au début, ce n'était guère évident. 
..... 
 
http://inconscient.net/
 

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article