Les blogueurs tunisiens "squattent" : réponse du journaliste

Publié le par sleemane

Il est rare de tomber sur un journaliste à la fois honnête et sympathique.
Moi, j'ai eu cette chance. Je viens de recevoir une réponse de l'auteur de l'article sur les blogueurs tunisiens paru le 13 de ce mois sur « TUNIS HEBDO » , sur lequel j'ai écris : les blogueurs tunisiens "squattent" le journalisme. Mais cette fois la réponse est bel et bien signée  par : Emna Ben Jemaa

  "Très cher plat tunisien.
c moi la journaliste qui ai écrit cet article, et s'il n' a pas été signé ce n'était pas du tout volontaire, puisqu'il s'agit d'une omission faite par les responsables de la maquette.
Ceci étant, j'écris depuis très longtemps cette chronique et les lecteurs fideles reconnaissent bien entendu ma plume.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais y avait beaucoup d'auto dérision et d'humour dans mon texte et donc il ne faut pas vous sentir vexé, surtout que ...moi aussi je suis bloggeuse!
Vous auriez lu mes anciens textes vous aurez su que je j'ai fait l'éloge de plein de blogueurs dont le très grand extravaganza... vous auriez su également que je ne manque pas de courage vu que j'étais la première a parler de la disparition de facebook, de censure, de liberté d'expression...

Au prochain... texte sur les blogueurs!
:-) "

Chers blogueurs saluons cette belle initiative.

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ohhh c'est moi la journaliste sympathique?<br /> Merci!:!!!<br /> Khmayéss faut pas vous vexer, être sympathique c'est pas le meilleur compliment qu'on puisse adresse a un journaliste; donc c'est pas grave si je suis considérée parmi les rares journalistes sympathiques.<br /> <br /> Bon, pour être un tout petit peu serieuse, merci pour ce texte; mais il est vrai qu'il y a beaucoup de journalistes honnetes et vraiment dévouées a leurs metiers..; mais a priori je suis la plus sympathique! :-D
Répondre
S
@ Khmaies Khayati<br /> Il est certes de votre devoir de défendre la profession, car celle ci est noble. Seulement, les vrais journalistes chez-nous se comptent sur les doigts.Les autres,ils sont nombreux, n'ont même pas conscience du travail qu'ils font <br /> Quant au vin cher ami, il n'est pas conseillé de le mette n'importe ou !
Répondre
H
آمنة يعطيك الصحّة على مبادرتك بالرد <br /> هذا يدل على قوة الشخصية و اقتناعك بكل ما تتكبو، و هذا شيء هام
Répondre
K
"Il est rare de tomber sur un journaliste à la fois honnête et sympathique.". <br /> Ne trouvez-vous pas ceci un peu exagéré... Une telle affirmation porte atteinte à un métier et une passion qu'il est de mon devoir de défendre... merci de mettre un peu plus de vin dans votre verre.
Répondre